Les Vétés+Juniors C: le Fc Sion fait pâle figure

24 septembre 2018 - 18:27

Non non, je ne parle pas de la 1ère équipe du Fc sion. Quoi que...

Vendredi soir, déplacement des Seniors du Fc Sion.

Contrairement à la dernière rencontre, ça a été cette fois assez clair. Bien que les nôtres aient bien entamé le match en scorant dès la 9ème minute, la première mi-temps est encore assez tranquille avec un score de 2 à 0.

La seconde mi-temps par contre sera encore plus riche en goal. Pas moins de 6 réussites!!! (dont un auto-but anecdotique)

Bravo à nos Vétés qui ne se sont pas contentés de mener et ont joué au foot jusqu'à la fin (pénalty à la 80+2)!

Quant aux Juniors C, j'ai eu un grand plaisir à la voir évoluer. Ils affrontaient les premiers du classement et ça ne s'est pas vraiment vu tant notre jeu était en place. Après un petit 1-0 à la mi-temps, nos Juniors gardent la tête sur les épaules et maîtrisent clairement leur sujet en réussissant à marquer encore 2 buts pendant la deuxième période. Je salue la défense qui était efficace, juste et propre. Bravo à cette équipe et au coach qui a bien géré son équipe pendant ce match piège.

SCORES

8-0 pour les Vétés