Juniors E: quel match!

18 septembre 2018 - 19:18

Samedi matin, les juniors E jouaient à domicile face à Anniviers.

Après leur victoire facile quelques jours auparavant, allaient-ils réussir à en faire autant une fois encore?!

Le début du match est évidemment à l'avantage... du Fc Anniviers! Et oui, nos joueurs sont arrivés peut-être avec un peu trop de certitudes. Nos adversaires, eux, jouent. Ce qui fait qu'après une quinzaine de minutes, c'est tout simplement 3 buts qu'ils nous ont mis!!!

Il faut absolument se ressaisir! Et grâce à leur volonté et aux bons réajustements du coach c'est ce que va faire cette belle jeune équipe!

En effet, ils arriveront avant la fin de la mi-temps à revenir à 2-3! Rien n'est donc joué!

A la reprise, on surfe sur cette belle dynamique contrairement aux Anniviards qui auront probablement pensé que nos 2 premiers buts étaient dus à la chance. Que nenni!

Nous sommes en place, présents, offensifs : ça travaille et ça paie!

Des buts seront encore marqués de part et d'autre mais c'est bel et bien la Noble qui sortira vainqueur de cette rencontre.

Les spectateurs auront apprécié la magnifique combinaison (Abulfaz+Lucas G.) sur coup franc indirect se terminant par un goal splendide ainsi que le joli arrêt de notre gardien (Diogo) sur pénalty!

Un grand bravo à cette équipe qui dans la tourmente ne s'est pas laissée abattre et a renversé la situation sans trembler!