Weekend du 24.08

27 août 2018 - 17:35

Premier weekend de matches depuis la reprise... dans quel état se trouvaient les équipes après tout ce temps?

Et bien y'a eu du bon et du moins bon: 2 défaites, 1 nul et 2 victoires

Les Juniors C se sont inclinés de peu face à Crans-Montana sur un score de 3 à 2 (buts de Berclaz R. & Carrera M.)

La seconde défaite de cette fin de semaine a été malheureusement plus cinglante. En effet, les juniors D n'étaient apparemment pas encore dans le championnat et sont donc rentrés de plaine (GS 3 lacs) en ayant encaissé la modique somme de 13 buts! Allez, on ne se décourage pas!

Les Vétérans ont réussi à ramener un point de leur déplacement à Leytron; résultat: 2-2 Félicitons leur ténacité, l'égalisation étant arrivée dans les arrêts de jeu.

Quant aux Juniors E, ils n'ont pas tremblé pour leur reprise et se sont imposés face à Chermignon 2 Lens sur le score de 1-5! Bravo à eux!!

Voilà, c'était un peu ce qui s'est passé ce weekend... hein? j'ai pas tout dit?! euh... ah oui.

Si jamais la Une a gagné aussi. Vite fait..... 0-3 contre Chippis et à Chippis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce 1er match avait tout du match piège, mais il ne fallait pas le rater et montrer ce qu'on savait faire! Et je dois avouer qu'il y a eu beaucoup de positif! On a vu une équipe en place, physiquement au point. Encore un peu trop de politesse sur l'engagement, un léger manque de tentative lors du dernier geste mais une belle dynamique!

Il était très intéressant de voir l'esprit dans lequel évoluait l'équipe adverse. On se serait presque cru il y a quelques années chez nous. Toujours la gu*°le ouverte, à râler sur tout le monde.

L'évolution de la Une est réelle et ça fait plaisir à voir. Bravo aux deux buteurs (Chiolini et Pesce), bravo au gardien qui a été solide. Nous avons écopé d'un carton jaune qui aurait pu être évité.. mais difficile d'arrêter notre Flash... ^^

On a tous une pensée pour Théau qui est sorti du terrain au cours de la seconde mi-temps sur blessure. Il s'avère que cela n'avait rien d'anodin: fracture du péroné. On ne peut que lui souhaiter un bon rétablissement, qu'il se repose comme il faut!

Voilà les loulous, je vous souhaite une bonne semaine,

pas de folies!

PS. Les photos vont arriver d'ici peu