2 octobre 2017 à 17:59

Et La Une, comment?

Bah pas fameux si on s'appuie uniquement sur le classement, certes.

Mais nous sommes plus malins que cela!!! Même si j'ai eu pour ma part moins de disponibilités que l'année passée pour suivre notre équipe dans tous ses matches, j'ai tout de même pu constater de belles choses cette année.

Rappelons quand même que le contingent a bien changé par rapport à l'année passée. De nombreux transferts, départs et arrivées ont donné un nouveau souffle à cette équipe.

La jeunesse est toujours bel et bien là, mais il est appréciable de (re)trouver des jeunes de la région et même d'anciens juniors! Notons que des piliers de l'équipe tels que Justin, Loulou, Berby, Buff' et j'en oublie surement répondent encore et toujours présents!

L'équipe a revu sa direction avec l'arrivée d'un nouveau coach/joueur en la personne de Lucas Salamin qui a retrouvé ses esprits pour revenir dans la bonne équipe ^^

Il soutient Maxime qui se sentait seul après le départ de Gaier parti courir ici et là.

Un autre point positif est l'ambiance générale qui est toujours bon enfant, et même plus empreinte de fairplay et d'humilité, chose que l'on avait quelque peu perdue l'année passé.

Je me permets donc de souhaiter tout le meilleur pour la suite, sachez qu'on vous soutient et que même si les chiffres ne sont pas toujours avec nous, vous proposez de belles choses. Ne lâchez rien!