Juniors E: Jolie prestation

14 septembre 2018 - 16:58

Si vous avez déjà eu l'occasion de voir jouer les juniors E cette année, vous aurez pu apprécier le contingent. Une quinzaine de gamins et ils sont pas là pour faire les clowns... hein? non pas tout l'temps quand même, heureusement!

Face à Granges, nos Juniors n'ont pas laissé la place au doute. Alors oui, précisons que nos adversaires étaient pour la plupart des néo-promus encore tout frais de l'école de foot mais tout match se joue et ce, jusqu'au bout!

Même si Granges ont gardé le moral et sauvé l'honneur, le score est sans appel, 6-1 à chaque mi-temps!

Il y a eu quelques buts chanceux mais d'autres, mes chers, étaient parfaitement construits et travaillés à base de "killer pass", de "passe-tête-goal" etc. Beau potentiel dans cette équipe! Pourvu qu'ils confirment au prochain match.

On retrouve ce weekend ces juniors E face à Anniviers suivi du derby: Juniors D contre Crans Montana.

Soyez là!