Weekend du 31.08... ?!

3 septembre 2018 - 18:14

Mais ils sont où?!

Première constatation: 2 matches de juniors étaient prévus à domicile ce samedi ont été malheureusement reportés; il faut croire que nos balles auraient trop dérangé leurs boules... Bien dommage.

'fin bref

 

Vendredi soir, les vétérans recevaient Châteauneuf; ce ne fut pas facile.

Menés 0-2 après la 30' et 31' minutes, le match pouvait paraître plié mais c'était sans compter la force de caractère des anciennes gloires. Ils réduiront l'écart peut après la mi-temps, mais déjà à la 46', les contheysans aggravèrent le score (1-3). C'est en fin de match, à la 68' que notre numéro 6 marquera son 2ème but de la rencontre. Malgré cette belle réussite, ça ne suffira pas pour obtenir le match nul; score final --> 2-3

 

- Quid de La Une?!

- Qui?

- La Une.

- Ah... euh...

- ...

Autant les Ultras étaient ravis du visage proposé par l'équipe la semaine précédente, autant ce match face à Hérens (et à domicile) a été décevant.

Je ne m'éterniserai pas en "ils auraient dû... ils auraient pu..." et vais essayer de me contenter d'un bref retour sur ce match.

Les retardataires auront eu le regret de manquer la 1ère occasion, le premier but, la première bourde, le début de la fin... En effet, c'est dès la première minute que nos adversaires arrivent à tromper la défense et le gardien. 0-1

On se dit qu'il reste 89 minutes à jouer, que c'est rien... mon q... à aucun moment la Noble Contrée à sembler être à son avantage, et du coup elle ne l'a jamais pris. Que s'est-il passé en 1 semaine? allez savoir. Il est certain que nous aurions dû faire bien mieux car il y avait clairement une c***lle dans l'potage.

Hérens marquera son 2ème goal à la 41', enfonçant encore un peu le clou avant la mi-temps.

Les oreilles ont-elles été tirées pendant la pause-vestiaire? Les bretelles se sont-elles fait remontées? Allez savoir. Ce qui a changé c'est qu'on a réussi à en avoir 2... des cartons jaunes...

Même la fin du match s'est vu ridiculisée par un pseudo pénalty (fort bien tiré il faut l'avouer).

C'est sûr un score de 0-3 que tout le monde est remercié, navrant.

Alors arriverons-nous à renverser la vapeur d'ici mercredi soir (Match à Evolène)?! Il le faudra bien.

Les mines dépitées de nos joueurs en fin de match montrent de leur part une certaine prise de conscience. J'espère que ça changera la donne pour la suite.

 

PS1: MERCI aux spectateurs/supporters venus en nombre! Pourvu que ça dure!

PS2: Ouais, ils sont stylés les maillots, on en reparlera.

PS3: bah elle vient avant la PS4

Commentaires