La Une: ... Le retour!

23 août 2018 - 17:56

Oyez oyez braves gens!

C'est officiel, les choses sérieuses reprennent!

Voilà déjà plusieurs semaines que la Une prépare son retour; tant sur le plan "taquetique" que "tequenique", physique et tout et tout! Pour la vitesse, j'ai même vu un joueur allant si vite que ses chaussures peinent à suivre. Les chercheurs sont sur le coup et finissent de développer un modèle adapté!

Le gainage n'a plus de secret pour eux! Le gardien a quasiment des réflexes de Jedi, les attaquants sont prêts à faire trembler les filets, la muraille de Chine n'est rien en comparaison à notre défense!

Le mercato a été tendu, serré. Il a fallu garder la tête froide pour refuser des offres des plus grands clubs européens.

Malgré un départ nous verrons de nouvelles recrues et même le retour d'un joueur au talent certain!

L'équipement a aussi été mis à jour, ils vont être beaux comme des camions! (pouet pouet)

Après avoir eu l'occasion d'assister en exclusivité à 2 matches de préparation à huis clos, je peux vous dire que cette équipe n'est pas là pour occuper le bas du classement, que nenni!

Vous allez encore dire que j'exagère.. pfff... mauvaises langues! Alors oui tout le monde peut toujours s'améliorer mais j'peux vous dire que ces gars ont bossé et quand ils tiennent leurs positions et qu'ils passe la seconde... punaise ça peut faire très mal.

Voilà, maintenant y'a plus qu'à.... ^^

Premier match ce vendredi soir 20h à Chippis!

Ne le manquez pas!

PS: Venez festoyer samedi 25 à Mollens à côté du terrain, c'est là que ça se passe!