28 mai 2018 à 17:42

Les Vétés: font du beau jeu

Nos vétérans étaient en déplacement vendredi à Ardon.

Certains joueurs de la Noble racontent que ce fut un match épique, de grande qualité footballistique.

Le résultat semble parler pour eux. Il aura fallu attendre la demi-heure pour voir des buts.

Les 33e et 36e minutes sont en notre faveur: 0-2

Malheureusement, peu avant la pause, l'équipe à domicile réduit l'écart en plantant le 1-2

Après la mi-temps, le match monte en intensité, les spectateurs (et tateuses) donnent de la voix, malheureusement certains joueurs aussi... carton rouge contre nous à la 54'

C'est pourtant réduit à 10 que nous arrivons à conforter notre avance en marquant le 1-3 (60e) !!!

Ardon monte à l'assaut et marque encore un but: 2-3. Ce sera le dernier de la partie.

Les locaux, touchés dans leur fierté, essaient tant bien que mal de renverser la vapeur mais les nôtres gardent la tête assez froide et sans précipitations ni excès, parviennent à tenir tête à Ardon...

Au coup de sifflet final, c'est la Noble qui repart avec les 3 points de la victoire!

Bravo messieurs.

PS; Signalons la sortie de Seb sur blessure et souhaitons lui un bon rétablissement