Juniors D: Une bonne bouffée d'oxygène

22 mai 2018 - 17:23

Nouvelle rencontre face à des hauts-valaisans, on ne les compte plus. Cette fois, les D étaient opposés à Varen.

L'équipe adverse avait de très bons éléments, notamment des filles qui avaient tout pour faire jeu égal voire mieux face aux garçons.

Bref, on notera le retour de Dino parmi les nôtres, et en "guest star" (prends pas la grosse tête mec sinon j'enlève ^^): Léo qui ne l'oublions est licencié à la Noble et on salue son plaisir à jouer avec ses anciens coéquipiers. On espérait surement un jeu plus offensif et réaliste et on l'a eu pour ainsi dire.

Le score de 7 à 1 semble montrer un match à sens unique et pourtant...

Le Fc Varen n'a vraiment rien lâché, ils ont joué dur parfois trop, parfois ils étaient en sucre, mais ils étaient clairement présents.

Le score aurait pu être complètement univoque si on arrivait (encore une fois) à TOUS jouer ENSEMBLE. Cependant, le manque de vivacité, d'anticipation et de cohésion fait encore défaut. Ce n'est pas faute de le répéter, ils ont tous des qualités mais ça joue encore trop petit, solo etc.

Bougez-vous c't'équipe!

Même sans renfort ça peut le faire!!!