14 mai 2018 à 18:02

La Une : La honte est dans la fuite et non dans la défaite

Hey!

ça y'est! On l'a enfin eue!!! Notre première défaite de ce tour! On n'y croyait plus mais c'est arrivé!

Alors certes, ce ne fut pas sans mal, il a fallu attendre la 5ème rencontre pour laisser filer les 3 points de la rencontre.

Comment ça "mauvaise foi"? On n'a pas tellement eu le choix? Nan, si... enfin... mais... disons que bon...

Ecoute voir lecteur/trice, tu vas te calmer, c'est une galéjade! ^^

Il faut reconnaître qu'il n'y a pas tellement eu match. Même si les "irrésistibles Noblois" ont réussi à tenir pendant disons... une demi-heure, les Violets (beurk) de St-Léo ont pu complétement dérouler leur jeu durant la seconde mi-temps.

On saluera l'honneur sauvé par "pêche-pêche" (j'écris ça comme je veux!) nous offrant un sacré but à la demi-heure justement.

Que dire à part ça? Qu'on en aurait moins encaissés si on avait eu notre gardien officiel? Probable. Bruno n'a pourtant pas démérité. C'est évident que nos adversaires de la soirée n'avaient plus rien à faire en 5ème ligue.

Ils avaient une force, une  vitesse, une technique, une endurance, etc. bref, tout ça bah c'était mieux que nous.

Cela dit, je tiens à féliciter nos joueurs pour avoir joué au foot pendant toute la durée du match. Il aurait tellement été facile de laisser tomber, de baisser les bras et de ne plus rien tenter. Mais la Une que nous avons pu observer ce soir-là a pu quitter le terrain la tête haute.

Seule la victoire compte? Je te réponds: pauvre con. oui je le dis.

Construire une équipe, jouer ensemble, tirer à la même corde peu importe les circonstances, pendant tout un match, avoir encore plaisir à partager un moment après match ensemble autour d'une caisse, c'est tout ce qu'il y a de plus respectable!

Alors voilà, une claque oui et après?

On donne tout jusqu'à la fin les boys! Com'on!

PS. Lucas... SECHE-LE...........................................................................................................................................................pas!

Ah oui, y'a eu 9 à 1