Juniors E: Sont bons ces p'tiots

9 mai 2018 - 16:13

Bien que la dernière rencontre des Juniors E s'est soldée par une défaite (face à St-Léo), les résultats de cette équipe sont excellents.

Alors oui, ils ont fait face à des néo-promus mais ça n'explique pas tout. Malgré leur jeune âge, on observe clairement que les gamins sont bien entraînés et qu'ils arrivent à pas mal appliquer ce qu'ils ont exercé. Bien sûr on peut toujours faire mieux, mais on peut déjà les féliciter pour le beau foot qu'ils arrivent à présenter!

Espérons qu'ils retrouveront le chemin de la victoire face à Anniviers le 19 mai (match à l'extérieur)

PS. On souhaite un bon rétablissement à Lucas qui trépigne en bord de terrain et qui a hâte de pouvoir fouler à nouveau le terrain balle au pied. Patience!