Reprise!!!

31 mars 2017 - 17:14

Comme le temps nous l'a bien fait comprendre, la trêve hivernale semble bel et bien derrière nous.

C'est ainsi que nous retrouvons le plaisir de nous rassembler pour supporter nos diverses équipes.

Les juniors D ont repris comme il se doit en remportant leur premier match 4-2 contre Rarogne.

Par contre les Vétérans ont trébuché à Châteauneuf avec le même score mais malheureusement en leur défaveur.

Il semblerait que des plaintes et remarques évitables provenant de certains de nos joueurs aient contribué à ce résultat décevant.

Quoi qu'il en soit nous souhaitons à tous nos joueurs, entraineurs, supporters, et ultras une très bonne reprise et puisse le sort vous être favorable, que la force soit avec vous et tout et tout!