Quid de la Une?

31 mars 2017 - 17:44

Nous avions laissé notre première équipe sur une victoire avant la pause hivernale. Et malgré quelques dérapages et la réception de quelques cartons, nous retenons surtout que cette nouvelle équipe a un potentiel certain pour réussir de grandes choses.

Il manquait certes encore un peu de discipline, de rigueur et de zen attitude mais nous avons eu un immense plaisir à suivre ce groupe pendant le premier tour.

Pour avoir été observer leur dernier entraiment avant le match de dimanche, je peux dire que l'équipe a montré de bonnes choses et surtout une forme physique qui semble à toute épreuve.

Espérons qu'ils conservent une dynamique positive!

Je leur dis en tout cas un grand Me**de pour leur match de reprise qui aura lieu dimanche 2 avril à 15h à domicile!!!

Je me réjouis de suivre ce match!

Bon weekend à tous!!!