Ici c'est Mollens!

29 septembre 2016 - 16:48

Quelque peu déçus par le résultat obtenu lors du déplacement à Evolène, les entraineurs étaient plus que motivés à obtenir les 3 points lors de la rencontre avec les Saviésans.

Malgré les festivités dues à la dernière fête patronale de la commune de Mollens, M. Romano qui organisait la fête a quand même tenu a être présent pour le match aux côtés de A. Gaier, son fidèle binôme.

La Noble Contrée jouait pour le coup en jaune et noir... et ça lui a bien réussi. Une nette domination était évidente tant sur la possession que sur la construction, même si la finition était améliorable. Ainsi nous avons réussi à scoré à 3 reprises, et même si 2 de nos goals furent conséquences de pénaltys, le résultat était plus que logique.

Nous déplorerons tout de même encore quelques prises de têtes sur le terrain mais cette fois-ci, l'arbitre a su tenir son terrain et faire régner l'ordre.

Le point fort de cette rencontre reste la scène de fin de match... après le coup de sifflet final et les poignées de mains, toute l'équipe s'est rassemblée, s'est montrée unie et a ainsi conclut parfaitement cette belle prestation.

Bravo messieurs.